Article(s) Seniors filles

Actus SF1...

Kagoulin
Après cette victoire chez nos voisins Gradignanais, le KAGOULIN est attribué à... JESSICA RIVET-BONNIN !!

Paroles de supporter... Marie-Jo MELAT / Match du 01/12

Et voilà un samedi soir comme on les aime à Léognan : des gradins bondés de supporters encourageant les SF1, qui entament ce 3ème tour de coupe de France sur les chapeaux de roue contre une jeune équipe de Buros (64) !
A 9-3 au quart d'heure de jeu pour Léognan, les béarnaises se réveillent soudain pour égaliser à la mi temps (11-11).
En seconde période, nos filles perdent quelques ballons qui permettent à Buros de rester au contact, jusqu'à ces 10 dernières minutes, où le coeur et la volonté de LEOGNAN feront la différence dans une ambiance survoltée.
Le public vibre, les plus jeunes chantent pour encourager leurs ainées, comme aux plus beaux jours de LEOGNAN : la solidarité du groupe a payé, victoire 23-19.
Les SG1 réussiront eux aussi  à passer vaillemment leur tour contre Arcachon, et s'en suivra une soirée grillades/frites des plus conviviales.
Super weekend pour LEOGNAN, vivement les prochains matchs !

Paroles de coach...match du 08/12

Jouer un dimanche en début d’après-midi n’est jamais une chose évidente. Si l’on ajoute à ceci le retard du coup d’envoi dû à l’absence d’arbitres officiels, ce match avait tout pour être un match piège.
Il aura fallu une mi-temps aux joueuses de Léognan pour rentrer pleinement dans le match, face à une équipe de Gradignan diminuée mais jouant pleinement sa chance. Sans jamais être réellement inquiétées, les vertes et blanches creuses petit à petit l’écart (+8) et finissent par l’emporter 20-26.
Il faut d’ores et déjà se tourner vers le match de coupe de France du weekend prochain, avant une période de trêve bien méritée !

Coupe De France féminine ARUDY/LEOGNAN

Un grand BRAVO au club et aux organisateurs.

Les paniers repas étaient trés réussis.  Quelle organisation !

C'est un vrai plaisir de passer tous ces moments réunis tous ensembles.

Encore un grand BRAVO aux filles pour leur VICTOIRE.

La Famille Rocacher

Coupe De France féminine ARUDY/LEOGNAN

Je voudrais une fois de plus féliciter les filles pour leur comportement dans ce match contre Arudy.

Elles ont fait preuve d'une grande solidarité malgré une 1ère mi-temps difficile mais la seconde période a été de très bonne qualité.

Cela  nous a permis de gérer la fin du match et de faire participer toutes les joueuses pour finir sur une belle victoire et une belle communion avec les supporters venus en nombre et qui nous ont apporté toute l'énergie nécessaire pour nous permettre de suivre notre route en Coupe de France et accéder au 16ème de finale.

Coach Daniel Rocacher

dan111.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com