Maillot Club

Mise en place d'un maillot club

Parce qu'il était important que toutes nos équipes, aient le même maillot, afin de pouvoir avoir une identité club forte, il a été fait, fin mai 2013, une réunion afin de définir un modèle de maillot, ainsi que leurs couleurs.

A la suite des délibérations, il a été retenu, comme maillot, celui ci-contre, et comme couleur, le vert/blanc pour les maillots à domicile, et le bordeaux/vert pour les matchs à l'extérieur, quand l'équipe adverse sera en vert.

Le vert/blanc a été retenu, car même si la couleur de la ville de Léognan est le bleu, nous avons décidé de garder ces couleurs qui sont les nôtres depuis un bon moment. Pour les matchs à l'extérieur, le bordeaux/vert a été choisi, parce que nous sommes dans une région viticole, et que de part notre situation géographique, entre les graves et le Pessac-Léognan, nous nous devions de mettre une touche de bordeaux.

Il sera fourni par équipe 12 maillots vert/blanc + 12 shorts noirs + 2 sweats gardien rouge.

Pour réaliser ces maillots, le bureau a opté pour la sublimation plutôt que le flocage. En effet la sublimation est une impression sur un maillot blanc, et permet donc de résister beaucoup plus à la colle, aux lavages et aux années. Seuls les sweats de gardiens seront floqués.

Le bureau a pour objectif, de changer tous les maillots ( de l'école de Hand aux loisirs ), et ce sur 2 ans, en commençant par les équipes jeunes. Mais cela à un cout, et nous espérons, grâce au sponsoring, pouvoir rapidement le faire.

PROJET MAILLOT CLUB

LEOGNAN HANDBALL 2013-2014

Comme vous le savez, le bureau avait décidé, fin juin 2013, de mettre en place, un maillot club, qui permettrait à tous, de faire partie du Club de Léognan Handball, et d’en porter les mêmes maillots.

Après beaucoup de travail, et de sollicitations, auprès de différents fournisseurs, et en partenariat avec notre équipementier PK-One, ce projet, qui nous tenait à cœur va enfin aboutir ……

Eh oui ça y est enfin, la maquette du maillot Club, est enfin finie, et vendredi 14/02/2014, nous recevrons les deux maillots. Nous les validerons rapidement et nous lancerons la commande des jeux avec les différents sponsors ( Fayat, café valentin, etc ..... )

Pour rappel, un jeux complet comprend :

. 11 à 12 maillots de joueur.

. 11 à 12 shorts noirs basics.

. 2 sweets de gardien.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, à nos partenaires, qui vont permettre d’habiller rapidement nos équipes, et à tous ceux qui arborerons fièrement notre nouveau maillot.

LE NOUVEAU MAILLOT CLUB EST ARRIVE !!

Voici en exclusivité le nouveau maillot club !!
Ce sont les -15F2 et les SF2 qui vont l'inaugurer (d'autres sont déjà en commande pour équiper les autres équipes).
Un grand MERCI aux sociétés "CAFÉ VALENTIN" et "FAYAT" pour leur sponsoring.

P1110615.jpg
P1110618.jpg
P1110616.jpg
P1110617.jpg
SF 2
-15F2

Projet Maillot club saison 2014-2015

Le projet de mise en place d'un maillot club, est un véritable succès, car en plus d'avoir défini un maillot club, de bonne facture, beaucoup d'équipes en ont été équipé ( 6 au total ), grâce à des sponsors, ou à l'argent récolté lors des différents soirées mises en place par l'animation.

Au jour d'aujourd'hui il ne reste que 7 équipes à équiper :

- 11 Filles
- 11 Garçons
- 13 Garçons
- 15 Garçons
Seniors garçons 1
Seniors garçons 2
Loisirs

Si vous êtes intéressé pour fournir un jeu complet de maillot, merci de vous rapprocher de M. Duteil Dominique.