Le site internet

Création du site internet

Cela faisait un petit moment que l'idée de ré-avoir un site digne de ce nom, trottait dans la tête de certains. De plus le bureau désirait avoir un site, pour permettre de :

- Donner des informations concernant le LHB.
   - Mettre en avant les bénévoles qui œuvrent pour que le club fonctionne.
   - Faire en sorte que chacun d'entre vous ( joueurs, parents, bénévoles, etc ... ) soit un acteur de ce club.

Ce projet à donc vu le jour début octobre ( le 08/10/2013 plus précisément ). En effet, M. Jean pierre Perez-Baquer s'est retroussé les manches, et a fait en sorte que cette envie devienne réalité.

Dans un soucis de pérennité, il a formé 2 personnes ( Dominique Duteil & Bouli ). Dans un premier temps, ces 3 administrateurs ont œuvrés pour mettre rapidement en forme le site, en prenant en compte, les besoins, les envies, les obligations qui incombent à la création d'un site.

Il est constamment alimenté par des informations, émanant de plusieurs réseaux ( commissions communication, Adhérents, membres du bureau, administrateurs, etc... ).

Ce site est le site de Léognan Handball, donc ce site est le votre !!!!

Un grand merci à tous.

Bouli