Embellissement des structures

Rafraichissement du club house

Il est prévu sur la saison 2013-2014, de rafraîchir complètement le club house.

Le comptoir sera complètement refait, avec un meilleur agencement, et des rangements supplémentaires.

Il est prévu aussi de repeindre complètement le club house en vert et blanc ( les couleurs du club ).

Ce rafraîchissement est prévu en 2 temps :

. 1er temps, refonte du comptoir ( prévu sur les vacances de Février ).
   . 2ème temps, rafraîchissement peinture du club house ( sur 1 WE sans matchs )

On en profitera aussi pour nettoyer devant le club house.

Tout ces travaux seront fait par certains adhérents, et durant des périodes de vacances.

Merci d'avance à tous ceux qui vont aider à mettre en place ce projet, et merci aussi, à vous, pour faire en sorte que le club house reste un endroit propre, convivial, et plein de bons souvenirs.
Lors de la réunion du bureau du 08/07/2013, Elie Michelizza, à présenté un projet de rafraichissement des casiers de rangement en bois, qui se trouvent dans la salle.

Lors de cette réunion, il nous a été présenté une planche de travail, sur laquelle il y avait différentes écritures, différentes couleurs.

Le bureau a donc voté pour une peinture grise sur les caisses, avec un graphe ou il serait écrit
" Léognan Handball Club " ( Exemple ci-contre ).

Un graphe sera fait de chaque coté. En effet, étant donné qu'il y a 2 zones de caisse, il y aura 2 graphes.

Après plusieurs présentations, l'écriture définitive sera celle ci-contre, avec comme O, une représentation d'un ballon de Handball.

Ce projet à pour but d'embellir ces casiers, et aussi d'afficher notre identité club, le LHB.

Ce projet verra le jour durant les vacances de Février, car ce projet doit se faire sur 2 jours ( donc il ne doit pas y avoir de match ).

Merci encore à Elie, et on attend avec impatience que ce projet aboutisse.

Rafraichissement des caisses de rangement

1957724_285706408251751_1130114826_o.jpg

Rafraichissement du club house

Ca y est le Club house à enfin été repensé et les travaux ont été bien avancé le We du 11/12 Avril.

Un grand merci à tous ceux qui sont venu travailler pour refaire le club House.

Il ne reste plus que la peinture à faire et notre club house aura été complétement refait.