Commissions

Les différentes commissions du LHB pour la saison 2014-2015

Pour faire fonctionner un club de Handball, il faut des commissions. Vous trouverez donc ci-dessous le détail de celles-ci.

TECHNIQUE :

Responsable : Yves Mulat & Tiphaine Duquesne

Cette commission a pour but de mettre en place une évaluation permanente des jeunes joueurs, qui permettra d'orienter les entraînements en fonction des axes à travailler, de pouvoir aider le jeune dans sa progression.

Elle a pour but aussi de mettre en place un projet technique club identique pour toute les équipes de jeunes. Cliquer sur ce lien pour accéder à la page Techniques

ENTRAINEURS :

Responsable : Yves Mulat & Tiphaine Duquesne

Le rôle de cette commission est d'aider et d'orienter tous les entraîneurs, quelle que soit leur demande (points ponctuels, ou demande de soutien).

ARBITRAGE/TABLE :

Responsable : Laure Hemery

Cette commission a pour rôle, d'une part, de mettre en place l'école d'arbitrage, à travers des stages de sensibilisation de nos jeunes joueurs, et ensuite de former les joueurs qui décideront de devenir Jeune Arbitre, et d'autre part d'être le relais entre le comité, la ligue et notre club en ce qui concerne les changements de règles.

SPONSORING :

Responsable : Yves Mulat & Danicher Stéphane

Cette commission a pour rôle, de récolter des fonds, à travers le partenariat et le sponsoring. En effet pour vivre et fonctionner un club à besoin de trouver des aides ( financières, matériels ou autres ).

Le nombre de sociétés présentes sur la commune de Léognan, mais surtout sur la communauté des communes de Montesquieu, étant tellement important, nous avons besoin de personnes, qui pourraient prospecter, pour essayer de trouver de nouveaux partenaires. Si vous pouvez aider, merci de prendre contact avec M. Mulat ou M. Danicher ( voir page sponsoring ). Si vous n'avez pas le temps d'aider, vous pouvez éventuellement voir au sein de votre propre société, si il y a une possibilité de partenariat ou sponsoring.

EQUIPEMENT :

Responsable : Handball store

La boutique est maintenant externalisée, ce qui permet de pouvoir bénéficier immédiatement des nouveautés, à des prix compétitifs, et de pouvoir proposer tout les accessoires du parfait handballeur. Cliquer sur ce lien pour accéder à la page Boutique

COMMUNICATION :

Responsable : A déterminer

Cette commission a pour but de mettre en place la communication interne entre le bureau et les entraîneurs et/ou les adhérents, mais aussi de communiquer sur les matchs, événements du club, et autres.... Elle est aussi l'instigatrice du projet parrainage inter équipes. Cliquer sur ce lien pour accéder à la page Parrainage

ANIMATION :

Responsable : Hélène Leveque

Le rôle de cette commission est de rassembler les adhérents, bénévoles et parents en mettant en place divers projets ( soirée, événements, journée matchs, soirée matchs, etc... ) tout en réalisant un minimum de bénéfice pour le club.

Pour pouvoir mettre en place ce projet, nous avons besoin de monde. Donc si vous êtes intéressés, cliquer sur ce lien pour accéder à la page animation, et remplir le formulaire.