L'animation 2016-2017

L'animation est une commission très importante pour le club, car elle permet d'une part de rassembler les adhérents, bénévoles et parents, et d'autre part, de récolter des fonds, en mettant en place divers projets ( soirée, événements, journée matchs, soirée matchs, etc... )

Pour cette année, La responsable animation est Mde LEVEQUE Hélène.

Il est important de savoir que sur ce sujet précis ( l'animation ), il faut beaucoup de monde. Nous recherchons donc des volontaires ( adhérents, parents, conjoints, etc .. ), qui sont prêts à nous aider sur divers événements :

- Vente de café, gâteaux, bonbons, crêpes, etc ... sur les samedi après midi.

- Vente de sandwichs et boissons sur les samedi soir.

- Aider à préparer, et aussi durant les soirées.

- Aider à préparer, et aussi donner un coup de main durant certains événements.

Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de remplir le questionnaire ci-dessous, et de le valider, ou bien de contacter la responsable commission animation ( Mde LEVEQUE Hélène ). Voir ces coordonnées sur la page bureau.

Nous avons besoin de vous tous, pour mettre en place les événements, pour aider durant ceux-ci, et aussi pour y participer. C'est pour le bien de notre club, donc pour le bien de nous tous.

Formulaire de participation aux événements

Si vous êtes intéressés et disponible, merci de nous l'indiquer.
Nom, prénom :
Adresse mail :